La Famillia Belloni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Belloni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pacte avec the_marvels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spiderman
discute avec les barmans!!!!
discute avec les barmans!!!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2006

demande de pacte avec the_marvels Empty
MessageSujet: demande de pacte avec the_marvels   demande de pacte avec the_marvels Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:34

salut a tous, je suis spiderman chef de l'alliance the_marvels ,ayant deja un pacte avec mes amis carlobanana et vicenzo sur le serveur 7 j'aimerais renforcer ce pacte sur le serveur 8 dans un premier temps parske nous sommes deux alliances tres interessantes et que vu le classement tres proche de nos deux alliances, un pacte nous rendrait plus forts et plus solides; je viens en tant qu'ami donc meme si la reponse est negative je vous souhaite a tous de la reussite dans l'avenir de ce serveur 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Shikamaru


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Mondeville (Caen) France
Date d'inscription : 07/10/2006

demande de pacte avec the_marvels Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec the_marvels   demande de pacte avec the_marvels Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:54

Mer ci beaucoup mais moi je pense que de la part de Vicenzo la reponse sera positive si y'a déja un pacte serveur 7 sa affineré les relations des deux alliance en temps que chef du wing pour moi se serait bon mais ce n'est pas moi qui décide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Parle souvent et doit être écouté!!!
Parle souvent et doit être écouté!!!
Wari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2006

demande de pacte avec the_marvels Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec the_marvels   demande de pacte avec the_marvels Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:47

Salut spiderman, alors tu viens tisser ta toile sur notre forum ?

Ben moi ca me derange pas, vue que c'est une connaissance d'un autre serveur Smile.

Donc bienvenue !

Voyons ce que le chef decide !
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo
Don de la Familia Belloni
Don de la Familia Belloni
Vicenzo


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 05/10/2006

demande de pacte avec the_marvels Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec the_marvels   demande de pacte avec the_marvels Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:50

Vicenzo arriva avec un peu de retard mais ils étaient chez lui donc il avait tout les droits!!

Bienvenue à toi spiderman, j'ai étudié ta proposition et j'ai décidé tout d'avord de signer un pacte de non-agression et un pacte commercial entre nos 2 alliances. Si je vois que vous gardez bien contacte avec nous par le forum, et bien nous pourrons alors signer un pacte total. Voilà j'espère que ma proposition te plaira, j'attend ta réponse.

En attendant la réponse de spiderman, il prit un verre de Whisky au bar.
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
discute avec les barmans!!!!
discute avec les barmans!!!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2006

demande de pacte avec the_marvels Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec the_marvels   demande de pacte avec the_marvels Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:03

ca me va tres bien je suis d'accord avec ta proposition donc je finalise ca avec mes membres et je suis certain qu'on finira par avoir un pacte total ...... syrote bien ton verre de whisky Wink moi je vais plutot me servir une chope de biere drunken

bon courage a tous........
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Shikamaru


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Mondeville (Caen) France
Date d'inscription : 07/10/2006

demande de pacte avec the_marvels Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec the_marvels   demande de pacte avec the_marvels Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:45

OKi merci et santé pour ce nouveau pacte !!!! drunken drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec the_marvels Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec the_marvels   demande de pacte avec the_marvels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec the_marvels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec Organisation_Secrette_Russe
» Pacte avec la DAB ??
» pacte avec le G*3
» pacte avec la cosa_nostra
» Pacte avec La Mafia 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famillia Belloni :: Vie exterieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser