La Famillia Belloni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Belloni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pacte avec Organisation_Secrette_Russe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_parrain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:56

Bonjour a toute l'alliance
je me présente chef de l'O_S_R actuellement en plein développement comme un peu tout le monde!!

donc voila j'ai pas grand chose a vous dire a part que j'aimerai bien aprtager un pacte (Total a m'a préférence) car votre alliance me plais et donc j'aurai pu y postuler si je n'aurai pas ouvert la mienne !!!

donc vous pourrez voir que je fais deja parti d'un cercle mais moi (c'est comme) je ne préfere pas me renfermer totalement dans celui-ci car tant que l'on est pas puissant on ne pourra jamais se defendre mutuellement! C'est pour vous dire que donc je m'engagerai et vous aider tant que je pourrai avec mon alliance (meme pour un "role" minime) et vice versa.

bon voila je vous laisse réfléchir !!

Comme d'ab si vous avez des question n'hésitez pas!!
A+
Amicalement

PS: j'utilise le meme pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Shikamaru


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Mondeville (Caen) France
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:07

Moi la sa me semble plus corect que la demande que tu as pu faire dans el temps et moi la je suis d'acord aprés voir au dessus pour els chefs!
Revenir en haut Aller en bas
the_parrain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:13

ok lol au reconnais la solidarité des Normand !!! moi j'habite alençon !!! tu connais j'espere c'est quand meme pas la ville la plus pommé du monde !!!!!!

allé vive la Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo
Don de la Familia Belloni
Don de la Familia Belloni
Vicenzo


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:16

Vicenzo s'approcha de the parrain et lui disa donc ce qu'il aimerait faire comme pacte avec eux

Voilà je suis d'avis de faire un pacte de non-agression avec vous pour commencer et si l'on voit par la suite que vous êtes actif et que vous venez nous rendre visite régulièrement sur notre forum, et bien nous pourrons rediscuté la demande d'un pacte total entre nos 2 alliances.

Vicenzo lui tendit la feuille de pacte de non-agression. C'était maintenant à the parrain de savoir si il allait signer ce pacte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
the_parrain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:26

The parrain eu besoin de réfléchir et de s'entretenir avec Vicenzo.

je sais pas mais si (puisque nous sommes seulement 2 dans le cercle) le cercle est annulé et on remmet juste le pacte Total en marche et bien oui "j'obligerai" mes membres a venir sur votre forum !!

L'entretien prit fin et il se dirigea vers son fauteuille.

Oui je suis d'accord pour ce pacte de non-agression en espérant qu'il changent rapidement !!!

the parrain deposa, délicatement, sa signature en bas du "contrat"

Mais ................ malheureuseument the parrain ............ du partir !!!!

LOL !!!
a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Shikamaru


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Mondeville (Caen) France
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:53

Oui je connais Alencon ce n'est pas loin de chez moi et oui le pacte de non-agression est mieu pour el moment car nos 2 alliances ne se connaissent pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo
Don de la Familia Belloni
Don de la Familia Belloni
Vicenzo


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:56

Et bien ouvrons une bouteille pour l'occasion tout de même. Et bonne continuation pour nos 2 alliances respectives. Santé!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Shikamaru


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Mondeville (Caen) France
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:57

Moi pas de champagne juste vodka mais bon toujorus personne pour mon forum donc sa sera champomi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Banannas
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Carlo Banannas


Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 05/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:11

Moi aussi je suis pour!! Et égallement pour l'ouverture de la bouteille, peu importe la nature, du moment qu'il y a de l'alcool. Qu'on fasse la fête pour célébrer la rencontre de nos 2 alliances et qu'on fasse plus ample connaissance!

Et Carlo fit signe qu'on lui tende la bouteille qu'il avait amené..
(à chacun ici de fantaser sur un très grand crû de la boisson qu'il aimerait boire..) Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
the_parrain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:08

ok a la votre !!!!!

The parrain alla se servir une vraie bière !!! c'est-à-dire une pression qui meme si on est pas connaisseur et vraiment meilleur !!!!

Bon joli rime !!! (franchement ???)

Allez longue vie a nous tous !!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec Organisation_Secrette_Russe Empty
MessageSujet: Re: pacte avec Organisation_Secrette_Russe   pacte avec Organisation_Secrette_Russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec Organisation_Secrette_Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la DAB ??
» pacte avec le G*3
» pacte avec la cosa_nostra
» Pacte avec La Mafia 76
» demande de pacte avec the_marvels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famillia Belloni :: Vie exterieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser