La Famillia Belloni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Belloni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature kaera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaera
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!



Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature kaera Empty
MessageSujet: candidature kaera   candidature kaera Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:59

Vendredi soir, j'ai reçu le messsager de Carlos Banannas. Aprés l'avoir fais entré dans mon humble demeure, je le fis assoir à ma table et lui donna un bon whisky. Aprés quelques échange amicaux des plus sympatiques, il m'annonca que son maitre Carlos Banannas chercher des hommes pour rejoindre ses rangs. Je resta perplexe quelques instants, "pourquoi moi?" pense-je..."Quel grand honneur" dis-je au messager. Je lui demandis donc si il pouvez organiser un rendez vous entre Carlos et moi. Trés surpris par mon enthousiasme, il se précipita annoncer la nouvelle à son maitre.

Et je resta la, en attendant une reponse de Carlos...
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Banannas
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Carlo Banannas


Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature kaera Empty
MessageSujet: Re: candidature kaera   candidature kaera Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:13

Carlo avait fort apprécier l'invitation de kaera à une discussion autour d'un bon verre de wisky.

Il en vinrent finalement à parler affaire car le but premier en était là.


Eh bien vois-tu mon cher kaera, je suis responsable du recrutement pour la familia Belloni. Celle-ci étant dirigée par notre Don, Vicenzo! Smile
Nous venons de créer notre Wing, et nous cherchons des joueurs motivés comme toi pour faire partie de notre familia.

Ce qui te vaut l'honneur de ma visite? Et bien c'est simple, après étude, j'ai été intéressé par ton profil et ta localisation.
Pour une bonne stratégie, les membres doivent êtres le plus proches possible, afin de pouvoir réagir ensemble, s'aider mutuellement, égallement pour les couts de déplacement lors de commerce, etc..

J'ai vu égallement que tu favorises tes points bâtiments.

Voilà, si tu as encore des questions, n'hésite pas, et en attendant que notre chef ainsi que les autres membres viennent te souhaiter la bienvenue, tu peux déjà postuler dans notre Wing.

La Wing est devenue un passage obligatoire.
Le passage à la mère est décidé selon la participation au forum et le profil.
Smile

Carlo salua kaera, lui serra la main et prit congé car il lui restait encore beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
player91
Bras droit du Don!!!!
Bras droit du Don!!!!
player91


Nombre de messages : 1276
Localisation : Quimper (finistère)-bretagne
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature kaera Empty
MessageSujet: Re: candidature kaera   candidature kaera Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:30

player91 qui passait non loin de la aperçu au loin la voiture de Carlos. Il demanda donc à ses sbires de le conduire en direction de celle-ci. Ne voyant personne il décida d'attendre encore quelques minutes. La porte d'une maison s'ouvrit et dans l'entre baille-ment de la porte il vit Carlos serrent la main d'une personne qu'il ne reconnaissait pas.
Player91 toujours ignorant de l'histoire qui venais de se passer à l'instant s'approcha des deux compères. Carlos lui présenta en quelques mots l'homme et expliqua qu'il venait d'assister à l'adhésion d'un nouveau membre dans la famille. Player enchanté se dirigea vers l'homme nommé Kaera, et tout en lui serrant la main lui tint à peu près se langage:


Bienvenu dans notre grande famille j espère que tu t'y intégreras vite... en se qui me concerne tu as toute mon aide et ma collaboration.
heureux je suis de te compter parmi nos rangs.

sur ceux player se retourna et rejoignis ses hommes qui l'attendais patiament dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kaera
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!



Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2006

candidature kaera Empty
MessageSujet: Re: candidature kaera   candidature kaera Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:39

Pendant que mon chauffeur me ramener chez moi aprés mon rendez vous chez Carlos, je me sentis fier de faire partie de la familia belloni, je ferez de mon mieux pour en etre digne.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Shikamaru


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Mondeville (Caen) France
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature kaera Empty
MessageSujet: Re: candidature kaera   candidature kaera Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:23

[/i]Dans son bureau ou il y avit plein de papier a en tombé fou il entendit une voiture regarda par la feunetre et il vit un homme et s'exclama:[i]
A on envoie du renfort et bah qu'il soit le bienvenue et j'espere qu'il sera un bon membre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaera Empty
MessageSujet: Re: candidature kaera   candidature kaera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famillia Belloni :: Vie exterieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser