La Famillia Belloni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Belloni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de reno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reno62

reno62


Nombre de messages : 2
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de reno Empty
MessageSujet: candidature de reno   candidature de reno Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:58

Salu a vou la_Familia_Belloni voila je me presente je sui reno je vien du 62. on ma beaucoup parlé de votre alliance en bien et mintenan jaimeré y rentré. g bien aimé votre présentation ke g eu delle et lé contact ke g pu avoir avec certain membre je me sui senti dan 1 vré famille. je sui tré motivé a y entré pour devenir + fort grace a cette tres bonne alliance dailleur je conné bien 1 de vo membre c 1 ami(vinc62) cela renforcera laspect de cette famille unie.jespere tré for etre parmi vou tré prochainemen
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo
Don de la Familia Belloni
Don de la Familia Belloni
Vicenzo


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de reno Empty
MessageSujet: Re: candidature de reno   candidature de reno Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:06

Et bien je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tu verra nous sommes très actif et on parle beaucoup sur le forum.
J'espère que tu servira bien ma Familia et que tu t'y sentira bien. Si tu as le moindre problème contacte moi. Voilà bonne continuation et soit le plus actif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Banannas
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Carlo Banannas


Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de reno Empty
MessageSujet: Re: candidature de reno   candidature de reno Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:21

Encore une fois, Carlo souhaita la bienvenue à Reno. les amis de nos amis sont égallement nos amis!

Carlo était heureux car cela fait toujours plaisir de pouvoir observer l'attrait que ses membres porte à cette alliance..


Eh bien Reno, bienvenu parmi nous, j'espère que tu y passeras de bon moment avec nous sur ce forum, ainsi que la connaissance d'une évolution prospère! Very Happy

Il offra la tournée comme à son habitude lors d'un nouvel arrivant Wink
Il se pencha ensuite à l'oreille de Reno pour lui murmurer..


"une dernière recommandation Wink Je t'en serais fort reconnaissant, si tu pouvais faire un effort lorsque tu écris sur le forum, de ne pas y écrire en language SMS, pour la compréhension, et un meilleurs aspect du forum Wink merci" (pour un forum respectable, ou certain s'éperdue à créer de beau RP.. Rolling Eyes )

Il lui fit une petite tape dans le dos accompagnée d'un clin d'oeil et pris congé..
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Parle souvent et doit être écouté!!!
Parle souvent et doit être écouté!!!
Wari


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de reno Empty
MessageSujet: Re: candidature de reno   candidature de reno Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:14

Salut, bienvenue parmis nous.

Qu'est ce que tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de reno Empty
MessageSujet: Re: candidature de reno   candidature de reno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famillia Belloni :: Vie exterieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser