La Famillia Belloni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Belloni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutations de Scartini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scartini
Ravi que le QG de la familia te plaise!!!!
Ravi que le QG de la familia te plaise!!!!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2006

Salutations de Scartini Empty
MessageSujet: Salutations de Scartini   Salutations de Scartini Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:34

- "Tony ? 'Tain tu fous quoi là ? Aller bouges-toi on arrive. Et lâches ce burger, il va te falloir toute ta force physique si tu veux qu'on avance."

Pfffff... qu'est-ce qu'on se les gèle ici. Quand je pense qu'au pays ils dégustent les antipasti au pied du Vesuve, j'en viens à me demander si j'ai bien fait de faire cette traversée. Et ce mal de mer qui veut pas me lâcher... Deux jours que j'ai débarqué et me suis déjà fait chouraver 300 litres d'alcool. M'enfin, s'ils croient qu'ils vont m'impressionner, ils se fourrent le doigt dans l'oeil... et jusqu'au coude.

N'empêche que leurs méthodes sont bizarres. A l'époque de mon père, on parlait face à face dans le restau familial et on règlait les affaires par une poignée de main. Aujourd'hui on te glisse des papiers sous ta porte pour te contacter. Moi qui pensait être discret, je crois que j'ai beaucoup à apprendre.

Où j'ai mis ce billet d'ailleurs. Ah là. Voilà.

"Mardi soir. Immeuble de la Familia Belloni. T'es avec nous... ou contre nous. Signé : Carlo Bannanas"

J'ai cru que j'allais tomber par terre. Les Belloni s'intéresse à moi. J'ai pas eu à y réfléchir deux fois. Si je peux rejoindre le clan, j'aurai leur protection. Quant à moi je leur montrerai de quoi est capable un Scartini et j'apporterai mon appui total à la cause.

Voilà l'immeuble. Aller, quand faut y aller, faut y aller.

- "Scartini. Je viens voir Carlos Banannas."
- "T'as l'invitation... Scartini ? "
- "MONSIEUR Scartini ! Voilà l'invit' Aller, ammènes-moi à ton boss là. J'ai à lui parler et je me les pèle dehors."
- "Le flingue sur cette table et la baleine, elle reste dehors.
- "Ola, t'insultes pas mon cousin si tu veux pas servir de planctons ok ? J'ai eu une sale journée. Alors voilà mon pétoire et ma dague, mais Tony, il vient avec moi.
- "2ème étage, 3ème porte à droite".

Pinaise, ça c'est de la barraque. Tapis, gardes du corps, ça grouille de gars dans tous les coins ici.

2ème étage, 3ème porte à droite. Ok ça doit être là.

/prends une grande respiration et tourne la poignée de la porte blindée.

- "Carlos Banannas ? J'ai reçu votre message. Je souhaite servir la Familia Belloni..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Banannas
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Carlo Banannas


Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de Scartini Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Scartini   Salutations de Scartini Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:54

Carlo était assi à son bureau, encore occuper à astiquer son flingue.

On toqua à la porte, et le garde du corps qui accompagnait Scartini fit entrer celui-ci.

Carlo l'observe un moment..

Il ne savait pas quoi, mais quelque chose lui plaisait déjà, peut-être était-ce ce regard, empli de détermination, qui inspirait respect, un regard sans crainte, mais empli d'admiration..

Carlo se leva, sera fermement la main de Scartini et lui pria de s'asseoir.
Après lui avoir proposé un sigare et un wiskar, il en vint aux choses sérieuse.


Alors.. Si tu es ici, c'est que tu as bien reçu mon invitation, et comme tu as fais le trajet.. Ce n'est sûrement pas pour la décliner.. J'me trompe?

Je suis heureux de voir l'attention que tu portes à notre alliance, notre chef Vicenzo n'en sera qu'éperdument ravi Wink

Sache que j'apprécie énormément la manière dont tu t'es présenté parmi nous, et j'espère que l'impression que tu m'a donné en entrant ici restera la même tout au long de notre parcours vers la gloire de la familia Belloni! Wink

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Scartini
Ravi que le QG de la familia te plaise!!!!
Ravi que le QG de la familia te plaise!!!!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2006

Salutations de Scartini Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Scartini   Salutations de Scartini Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:09

Le garde me rend mes armes et ferme la porte derrière moi. Je remonte le col de mon manteau. Brrrrr, fait encore plus froid dans ce brouillard.

- "Bon sang Tony. T'y crois toi ? Banannas nous recommande auprès de Vicenzo lui-même !!! C'est pas dingue ça ??"

- "Mouais, tu sais moi, Belloni, Spaghetti ou ravioli, c'est surtout les burgers que j'aime."

- "Alala cousin, tu sais que t'es désespérant parfois ? Aller, pour la peine, on fait un détour chez Lady Bigboops. Mais après on rentre au QG. Maintenant que les choses sont en bonne voie avec les Belloni, va falloir que j'assure. Et pour ça, j'ai du pain sur la planche. Finalement, cette journée n'est pas si mauvaise que ça."




Hehe, content de plaire Smile

Pour info je débarque un peu sur ce jeu mais il me plaît beaucoup. J'y joue également depuis le boulot donc je me connecte plusieurs fois par jour et je compte bien occuper une place respectable sur le serveur, même si je ne maîtrise pas encore tous les rouages.

En tout cas, je peux garantir de mon engagement, de ma motivation et de ma fidélité à mes amis.

Si c'est toujours ok, je pose ma candidature online ?


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo
Don de la Familia Belloni
Don de la Familia Belloni
Vicenzo


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de Scartini Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Scartini   Salutations de Scartini Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:10

Vicenzo qui revenait tout juste d'affaire avec une famille allié avait été prévenu de l'arrivé d'une personne ayant une invitation donné par Carlo.

C'est donc toi Scartini qui veut rejoindre notre Familia. Et bien je te sens d'un grand calme devant nous et d'une grande détermination. Tu es pour moi un homme qui à tout pour plaire dans ma Familia. Tu es donc le bienvenue.

Vicenzo devait déjà repartir et laissa donc Scartini avec Carlo, car il y avait beaucoup d'affaire à régler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo Banannas
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Carlo Banannas


Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Belgique, Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 05/10/2006

Salutations de Scartini Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Scartini   Salutations de Scartini Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:16

C'est parfait Wink Je suis sûr que tu t'en sortiras à merveille!

Tu peux déposer ta candidature on-line, et si tu as des questions qu'elle qu'elle soient, n'hésite pas, c'est avec plaisir qu'on te fera profiter de notre expérience Wink

bienvenue parmi nous encore une fois et j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Toujours accoudé au bar en train de parler de tout et de rien!!!!
Shikamaru


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Mondeville (Caen) France
Date d'inscription : 07/10/2006

Salutations de Scartini Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Scartini   Salutations de Scartini Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:51

Bienvenu parmi nous je lirai tous ton mail se soir mais la j'ai juste le temps de te dire bienvenu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Scartini Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Scartini   Salutations de Scartini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Scartini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scartini
» Salutations de l'alliance [O-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famillia Belloni :: Vie exterieur :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser